Question : tuberculose

Je souhaiterai connaître votre avis : ma grand-mère souffre de tuberculose. Elle suit actuellement un traitement de Rifater et elle a de nombreux effets secondaires (transaminase élevée, acide urique également), suite à la prise de ce médicament. Que pouvez-vous nous apporter pour un meilleur confort ? Gabriel Merlaut


Je vous recommande un traitement substitutif à base d'Huiles Essentielles :

H.E. Ajowan                         3 gouttes

H.E. Tea tree                        2 gouttes

Ess. Citron (zeste)            2 gouttes

Mettre 6 gouttes du mélange en application locale cutanée sur le thorax et le haut du dos 3 fois par jour et 2 gouttes du mélange sur 1/4 de morceau de sucre de canne à sucer ou dans une cuillerée à café d'huile d'olive 3 fois par jour pendant 3 semaines, arrêt 1 semaine, puis reprendre.


Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter un thérapeute des médecines alternatives. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com

Pour accéder directement à une liste de naturopathes dans les plus grandes villes, cliquez sur un des liens ci-dessous.