La détoxification grâce aux médecines 100 % naturelles

Chaque jour, nous sommes surexposés à des substances étrangères à l'organisme (les xénobiotiques) qui possèdent toutes un effet toxique, même à très faible concentration : cigarette, fumées industrielles, résidus de produits agro-chimiques et vétérinaires, métaux lourds, alcool, amalgames dentaires… D'autre part, les produits chimiques, les fumées de combustion ainsi que les UV contribuent à la formation de radicaux libres qui altèrent nos cellules. Notre corps n'est pas suffisamment armé face à tant d'agressions extérieures et nos mécanismes de défenses naturelles nécessitent d'être renforcés pour pouvoir faire face à la diversité des éléments réactifs qui provoquent un stress oxydant et des dommages considérables. La médecine naturelle vous propose plusieurs solutions.


  • Trois compléments alimentaires en cure

Chacun d'entre nous devrait procéder à deux cures de désintoxication par an avec l'un de ces 3 remèdes :

  • Xenosulf, composé de 4 composants algaux et de 3 extraits végétaux, permet de purifier l'organisme en favorisant la neutralisation et l'élimination des métaux lourds toxiques (mercure, cadmium, aluminium, plomb…) ; le drainage des déchets métaboliques provenant de substances toxiques alimentaires, atmosphériques et médicamenteuses ; la détoxination hépatique et digestive ; la désintoxication alcoolique et tabagique ainsi que la protection et la stimulation de la fonction hépato-biliaire.

– Cure de 20 ou 40 jours à renouveler si nécessaire : prendre 1 à 2 comprimés par jour, après les repas de midi et du soir.
– Organismes intoxiqués, personnes poly-médicamentées. La prise doit se faire progressivement : 2 comprimés par jour pendant 10 jours puis 3 comprimés par jour pendant 30 jours.
– Entretien : 2 cures annuelles de 20 jours au printemps et à l'automne. Il est conseillé d’associer Xenosulf au Lactospectrum pour renforcer la flore intestinale, responsable de 60 % des défenses naturelles (prendre 1 sachet matin et soir pendant 15 jours).

  • Chlor et Phyl. Ce complément alimentaire associe le pouvoir détoxifiant de la chlorella. Chaque jour, nous sommes surexposés à des substances étrangères à l'organisme (les xénobiotiques) qui possèdent toutes un effet toxique, même à très faible concentration : cigarette, fumées industrielles, résidus de produits agro-chimiques et vétérinaires, métaux lourds, alcool, amalgames dentaires… D'autre part, les produits chimiques, les fumées de combustion ainsi que les UV contribuent à la formation de radicaux libres qui altèrent nos cellules. Notre corps n'est pas suffisamment armé face à tant d'agressions extérieures et nos mécanismes de défenses naturelles nécessitent d'être renforcés pour pouvoir faire face à la diversité des éléments réactifs qui provoquent un stress oxydant et des dommages considérables. La médecine naturelle vous propose plusieurs solutions : de la chlorella et de la chlorophylle qui renforce le mécanisme naturel de nettoyage de l'organisme via la production de peroxisomes, qui fonctionnent comme de véritables « stations d’épuration » de la cellule. Prendre 2 fois 2 gélules par jour pendant plusieurs semaines.
  • Aroma-Nutrient n°1 : pool de substances végétales et aromatiques comme la livèche (qui libère les émonctoires), le brocoli, le romarin, les graines de sésame, le soja. Prendre 2 gélules avant les 2 repas pendant 15 jours.
  • Aroma-Nutrient n°1
    Aromalia
    33 rue de la Gare • Dépôt 35
    35120 La Boussac
    tél. 02 99 80 00 16
    Site : www.aromalia.fr
  • Xénosulf, Lactospectrum
    Laboratoires Le Stum
    BP 543
    56105 Lorient cedex
    Tél. 02 97 88 15 88
    Site : www.labo-lestum.fr

 

Lire également : 
Buvez un arbre

Découvez le Protocole Detox de La Vie Naturelle