• Traiter les hemorroides avec les plantes

Les hémorroïdes traitées par les plantes

Les hémorroïdes touchent un Français sur trois. Sur le plan symbolique, elles représentent une soupape de sécurité pour les hypertendus. Elles sont aussi une sonnette d’alarme du mauvais fonctionnement du foie. Elles correspondent souvent à des écarts alimentaires qui ne conviennent pas (charcuteries, vins, fruits, épices, excès de viandes).


 

Elles sont externes ou internes et sont parfois très douloureuses. Elles peuvent provoquer des démangeaisons ou des douleurs rectales. Elles saignent souvent. Les symptômes se manifestent généralement après la défécation, en particulier après le passage de selles dures. Un saignement continuel, même faible, peut à long terme causer une anémie.

Les hémorroïdes sont souvent associées à une tendance à la constipation et peuvent apparaître au cours d'une grossesse. La station assise prolongée et le stress peuvent y contribuer. La douleur provoquée par les hémorroïdes thrombosées peut être soulagée par l'application d'un anesthésique local et ouverture de la veine, par le retrait du caillot.

L'action de Cure-H

Cure-H agit en employant une base huileuse additionnée de plantes et substances naturelles spécifiques qui pénètrent la peau jusqu’au tissu veineux. La lotion, par ses propriétés astringentes et cicatrisantes, résorbe l’inflammation et confère plus de tonus, d’élasticité et de résilience au tissu veineux.

On constatera une nette amélioration dès les premières applications de Cure-H dont le traitement doit être maintenu jusqu'à la disparition des hémorroïdes.

Mode d'emploi :

Verser une ou deux gouttes sur le doigt et appliquer aux endroits affectés en massant légèrement. Si la douleur est interne, il est nécessaire d’atteindre l’endroit douloureux pour appliquer la lotion. Appliquer deux fois par jour.

Composition :

Juglans regia, Hamamelis virginiana, Polygonum bistortum, Betula alba, Pimpinella anisum, Madhuca, Olea europaea

 

Point de vente Cure-H


La Vie Naturelle

Tél. : 0 800 404 600

Site : www.la-vie-naturelle.com

 

À écouter sur Radio Médecine Douce :