Hypercholestérolémie et solutions de la médecine naturelle

La prévention de l’hypercholestérolémie par l’alimentation est sans doute le meilleur des conseils que l’on puisse donner à tout un chacun. Mais si l’excès de cholestérol est déjà constaté, il faut adopter un traitement spécifique. Je vous en propose un ci-dessous, que l’on peut qualifier de traitement éclair, car il régulera votre taux de cholestérol en deux mois environ, sans être accompagné d’effets secondaires. Ce sera alors à vous de modifier vos habitudes alimentaires.

Avant de passer au protocole proprement dit, il me faut répéter ici que le cholestérol existe dans tous les tissus et particulièrement dans le système nerveux, les glandes surrénales et sexuelles. Analogue aux hormones génitales et cortico-surrénales, aux sels biliaires, il joue dans l’organisme un rôle considérable, notamment dans le transport des acides gras et dans les actions antitoxique et antihémolytique. C’est donc un élément utile et même vital.
En prendre conscience est sans doute faire le premier pas dans le sens de la guérison.

Protocole éclair

Aujourd’hui nous disposons d’une stratégie naturelle très efficace. Elle est aisée à mettre en oeuvre et vous pourrez en suivre les progrès en comparant vos prises de sang, semaine après semaine :

  • Le Kito-HFP, composé de fibres solubles extraites du crabe (chitosan), qui régule le taux de cholestérol, des triglycérides et du calcium. Par ailleurs, c’est un excellent produit détoxiquant (hépatite). Prendre 4 à 6 gélules par jour.
  • Le coupler à l’Oaky qui potentialise l’effet hypocholestérolémiant du Kito-HFP.
    Il faut toujours débuter le traitement doucement :
    – Prendre d’abord 2 ml par jour pendant trois jours. Diluer et prendre 1 ml (1/2 dose) dans 50 à 100 ml d’eau matin et soir.
    – Augmenter la dose à 4 ml par jour pendant 3 jours, puis 1 dose dans 100 ml d’eau matin et soir. Ensuite moduler selon l’objectif poursuivi.
  • Le T. Norme est un complexe marin (varech) chito-conjugué, extrait de carapaces de crustacés et d’algues marines. C’est un régulateur hormonal et musculaire. Il transforme le cholestérol en testostérone dans la limite de la teneur des normes physiologiques.Prendre 2 pipettes matin et soir (4 ml). Pour compléter le traitement, je vous conseille d’y ajouter :
  • Huile de Périlla en capsules (3 le matin ou 2 à midi) ou 1 cuillerée à café d’huile (représente 6 capsules) le matin. Pour éviter la rigidité des membranes cellulaires l’organisme a besoin d’une aide extérieure : les acides gras poly-insaturés alimentaires qui agissent indirectement en faisant baisser le taux de cholestérol, notamment les oméga 3 que l’on trouve en grande concentration dans l’huile de Périlla.
  • Aroma Nutrient n°1 (détoxication) : 1 gélule avant les repas.
  • Aroma Nutrient n°2 (anti-cholestérol) : 2 gélules 2 fois par jour.
 
Pour en savoir plus lisez l'article sur le cholestérol chez alternativesante.fr
 

Où commander ?

La Vie Naturelle
Tél. : 0 800 404 600

Site : www.la-vie-naturelle.com