Offrez-vous un squelette en béton

Contrairement aux apparences, l’os est un tissu très vivant, en perpétuel renouvellement, se détruisant et se reconstruisant sans cesse. C’est dire s’il est important de lui apporter les matières premières de cet intense métabolisme.


Pour optimiser la nutrition de l’os, il faut y faciliter la circulation sanguine. C’est dire que l’exercice physique est un élément essentiel de son maintien en bon état. Elle n’a pas besoin d’être intense, mais elle doit être régulière.

  • Recalcifier et solidifier les os grâce au corail

Pour prévenir la décalcification et renforcer la solidité osseuse, Microcorail réunit du pur calcium de corail (un calcium organique vivant) et quelque soixante-dix minéraux et oligo-éléments « hyper-assimilables » ! Il garantit ainsi une puissante action antiradicalaire et apporte une réponse à la recalcification qualitative et quantitative. Trois gélules le matin avec un verre d’eau.

Microcorail, Biocyte.
8 avenue Louis Gallet
06160 Juan-les-Pins
Tél : 09 60 01 46 15 ou 0 800 808 909
Email : biocyte@biocyte.eu
www.biocyte.eu.


Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter un thérapeute des médecines alternatives. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com

Pour accéder directement à une liste de naturopathes dans les plus grandes villes, cliquez sur un des liens ci-dessous.