• Ils ont testé l'argent colloïdal

Témoignages : j'ai utilisé l'argent colloïdal

Malgré les efforts des pharmaciens et des pouvoirs publics pour éloigner les malades de l'argent colloïdal, les témoignages de satisfaction sur ce produit sont nombreux. En voici quelques uns que nous avons compilés depuis 2012 !


Louise C. - 15/11/2016
Excellent produit. Je l'utilise pour désinfecter les plaies comme pour me démaquiller.

Sébastien M. - 27/09/2016
Je l'étudie depuis 6 mois et l'utilise sur nous et nos animaux,c'est le meilleur remède antimicrobien.Pour les dosages en entretien environ 1ml à 15 PPM/7kg,en thérapeutique à partir de 1ml/4kg toujours à jeûn.En cas d'IRC ou aiguë ne pas dépasser le dosage d'entretien,et augmenter très progressivement les doses pour limiter un éventuelle syndrome de HERX (fièvre).Dommage que sur le site ils ne vendent pas de spray nasale,standard et compte gouttes que j'ai commandé ailleurs,très utiles en ORL.

Andrée P. - 24/09/2016
Produit miraculeux ! j'avais consulté un dermato pour un petit angiome au visage. Conclusion : il n'y a que le laser qui puisse l'enlever (devis de 180€ pour une séance)!
Après une application régulière pendant 10 jours, tout a disparu. Je continue néanmoins le traitement.

Camille C. - 26/07/2016
Produit très efficace, des résultats dès la première prise pour une inflammation des intestins. Je le recommande vivement

Véronique P. - 27/09/2015
Oui l'argent colloïdal soigne le lichen scléreux. Et pour preuve...mon mari depuis le mois de juin boit une dose matin et soir au lever et au coucher et en spray sur la partie matin et soir. Résultat... HALLUCINANT. Il a rendez vous chez le dermatologue dans 2 jours et quand je vais lui dire qu'il est guéri !! Il lui avait prescrit de la cortisone et rien n'y faisait. La dernière solution était la circoncision! Vous imaginez ! Et bien non il y a des médecines alternatives.Merci à la vie naturelle et surtout au magasine Alternative Santé qui m'a bien conseillé.

Jamal K. - 23/02/2015
Candidose digestive, nombreuses colonies dans les selles depuis 2010, j ai tout essaye(HE, HE+caprylate,..) sauf les medicaments -->ca part ET ca REVIENT.
Dernierement, j ai essaye l Argent colloidal sans trop y croire durant 1 mois et demi (2x20ml par jour. Résultat : plus rien dans mes analyses de selles.
Il faut chercher la cause :dans mon cas probablement le mercure des amalgames que j avais enleves. Car l Argent comme certains pretendent se lie au mercure qui lui meme aime bien le candida albicans. Donc, si vous constatez que la candidose part et revient après traiement naturel, la cause est probablement ailleurs. Bien sur, eliminer aussi totalement le sucre


Simone M. - 12/01/2015
Indispensable ! pour moi,un "sauve tout" je l'utilise même à l'intérieur de la bouche en cas d'aphtes avec résultat.

Veronique B. - 02/12/2014
Celà fait 3 ans que j utilise l argent colloidal et il est pour moi un allié puissant, angine , rhume, défenses immunitaires,excellent! je l ai aussi utilisé pour 2 chalazions qui nécessitaient une intervention chirurgicale ...et bien l argent a eu raison soit 3 à 4 applications en bain d oeil !! 1 semaine de traitement! merveilleux !!!

Monique B. - 12/09/2014
J'utilise moi même l'argent colloïdal, j'en suis très satisfaite, je l'ai conseillé à un ami ayant une plaie au visage qui ne cicatrisait pas et la peau très agressée tout autour. Je lui ai offert de l'argent colloïdal avant de partir en vacances. Je l'ai revu aujourd'hui 4 semaines après, c'est stupéfiant!
la plaie a disparu, la peau tout autour de la plaie retrouve un état dégonflée et beaucoup plus lisse. Il est heureux et je lui est conseillé de continuer chaque jour plusieurs pulvérisations. Ses amis sont tous comme moi stupéfaits du résultat. C'est visible et très encourageant! Merci.

Mathilde D. - 17/01/2014
Le produit indispensable dans une pharmacie !
Toute la famille peut s'en servir car sans effets secondaires indésirables.
Mes enfants et moi en consommons tous les jours par voie orale mais aussi en usage externe quand un problème de peau (coupure, acné, eczéma, ...) survient!

Gwenaële T. - 24/07/2013
J'utilise ce produit sur mon visage. Mes cicatrices d'acné se sont beaucoup atténuées et certaines ont même disparu. La peau est purifiée et le teint beaucoup plus "éclatant". J'ai plus de 40 ans et c'est la 1ère fois que j'obtiens ce résultat malgré de nombreux produits chers et agressifs déjà testés... Pour une fois, je peux sortir sans maquillage !
Après l'ablation d'un grain de beauté sous l'aisselle, j'ai fait une grosse allergie au sparadrap. Ma peau était brûlée, très rouge et boursouflée. Après 2-3 jours d'applications quotidiennes d'argent colloïdal, tout est rentré dans l'ordre !

Véronique E. - 03/06/2013
En ce qui me concerne, je trouve que l'argent est supérieur à l'epp contre les mycoses intestinales. J'ai eu des résultats avec ce produit, mais attention aux effets secondaires. Léger vertiges, et nausées lorsque le produit commence à agir. Il faut donc continuer et tout rentre dans l'ordre.

Marie-Claude P. - 12/03/2013
J'utilise ce produit depuis une quinzaine de jours sur mon visage = merveilleux lifting + teint éclairci + anti-acnéique !!!
je vais l'essayer en traitement interne....
c'est aussi magique pour nettoyer les surfaces encrassées.....

Michelle M. - 04/10/2012
J'utilise ce produit depuis plusieurs jours sur un eczéma galeux tenace des joues de mon chat. L'inflammation a pratiquement disparu, l'extension de la gale est stoppée et régresse, les poils repoussent rapidement.
Le léchage permet une absorption interne à dose homéopathique qui vraisemblablement aide minou à retrouver sa vitalité. Il a retrouvé son appétit et sa gaieté.
J'ai aussi commencé sur une grave onycose des ongles des orteils et une dishydrose des mêmes pieds. Dès la première application (importante !) je constate un net assainissement de la peau. Pour les ongles ce sera plus long mais j'ai bon espoir.

Pour vous procurer de l'argent colloïdal dans une concentration de 15 ppm et de bonne qualité cliquez ici


Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter un thérapeute des médecines alternatives. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com

Pour accéder directement à une liste de naturopathes dans les plus grandes villes, cliquez sur un des liens ci-dessous.