• Cetogen

Et vous, où en êtes-vous avec votre mémoire ?

Selon l’étude réalisée avec l’institut IFOP et le Laboratoire D.Plantes, plus d’1 français sur 2 compte dans son entourage une personne qui connait un trouble de mémoire pouvant aller jusqu’à affecter la concentration quotidienne.


Résultats de l’étude : les français sont préoccupés par la baisse de mémoire

Cette étude se concentre sur le comportement des français face aux troubles de la fonction cognitive et plus précisément sur le sujet de la mémoire. Les résultats montrent combien l'ensemble de la population est préoccupé et que la baisse de mémoire est une véritable crainte.

Les pertes de mémoire sont fréquentes, quel que soit l'âge. Perdre ses clés, oublier un rendez-vous, chercher sa voiture dans un parking…Cela arrive à tout le monde ! Il peut s'agir de simples signes de fatigue, de surmenage ou de stress, mais lorsqu'ils perdurent, il ne faut pas les négliger.

Bien s’occuper de son cerveau, c’est le coacher et le nourrir

Avec les années, notre cerveau peut devenir moins performant. Il est alors plus difficile d’apprendre, de mémoriser et d’utiliser de nouvelles informations. Mais ce n’est pas forcément un passage obligé. Bien s’occuper de son cerveau, c’est le coacher et le nourrir, comme il faut le faire avec l’ensemble de son corps.

Et si aujourd’hui vous aviez l’opportunité d’essayer un complément innovant ?

Nouveau : CETOGEN®

Cetogen est composé d'acides gras, à savoir des TCM (Triglycérides à Chaîne Moyenne) issus de poudre d’huile de noix coco, avec du zinc, des vitamines B5 et B6. À (re)découvrir vite !

En savoir plus 

Coordonnées :

Laboratoire D.Plantes

www.dplantes.com

Tel : 04 75 53 80 09


Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter un thérapeute des médecines alternatives. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com

Pour accéder directement à une liste de naturopathes dans les plus grandes villes, cliquez sur un des liens ci-dessous.