Bien vivre sa grossesse avec les produits marins

Nutrilys a développé un programme spécial grossesse pour accompagner le développement du foetus avec le meilleur des compléments alimentaires d’origine marine, purs, 100% d’origine naturelle et assimilables par l’organisme.


Une solution nutritionnelle adjuvante pour la femme enceinte et allaitante avec Neuromer® riche en vitamines et omégas essentiels au bon développement du foetus et du nourrisson, La Cure Marine® riche en zinc, vitamine B12 et oligo-éléments pour limiter les carences, Ecomer® riche en alkylglycérols pour renforcer les défenses naturelles du placenta pour une bonne immunité du futur bébé, et détoxifier l’organisme. 

Neuromer® est une huile de saumon sauvage Sockeye d’Alaska qui contient harmonieusement et en équilibre naturel tous les acides gras omégas, les vitamines D et A fondamentaux pour la maman et le bébé.

Pour la maman, la supplémentation en oméga 3 est nécessaire pour prévenir certaines complications lors de la grossesse (hypertension, éclampsie) ou après la grossesse, en particulier la dépression maternelle du post-partum (baby-blues).

Pour le bébé, deux acides gras sont essentiels : l’oméga 3 DHA et l’ A.A (acide arachidonique)

-Le DHA est important pour la croissance du foetus et celle de l’enfant, pour un développement optimal du système nerveux central. Il est fondamental pour la physiologie de la vision (rétine), les fonctions neuronales (cognitives) et le métabolisme des messagers chimiques du cerveau.

-L’A.A est indispensable et essentiel pour les paramètres de croissance (poids, taille, périmètre crânien).

Avec leur acide arachidonique en co-facteur, tous les autres Oméga préservent et entretiennent les fonctions neurologiques si importantes pour la femme enceinte et le bébé et préviennent les baisses d’acuité cognitive et mémorielle chez la maman. Ils contribuent aussi à une bonne santé cardio-vasculaire.

Ecomer® est une huile de foie de requins riche en acides gras alkylglycérols indispensables pendant la grossesse, car ils renforcent les défenses naturelles du placenta pour une bonne immunité du futur bébé et détoxifient l’organisme des métaux lourds.

La poudre de chair d’huîtres La Cure Marine® contient de la vitamine B12 et tous les oligo-éléments : parmi eux du zinc, du cuivre, du sélénium sous une telle formulation naturelle que leur assimilation est parfaite et va limiter les carences. 

 

Le rétablissement de la fertilité masculine et féminine est aussi un exemple très démonstratif de l’efficacité de l’association Ecomer® et La Cure Marine®
Les processus physiologiques qui gouvernent la fécondité chez l’homme et chez la femme sont complexes. Ils font intervenir de nombreuses réactions biochimiques dont certaines impliquent les oligo-éléments et les lipides alkylés. D’où l’intérêt de l’association Ecomer® et La Cure Marine® pour augmenter les chances de procréation.

Toutes les informations ICI

Ecomer®  

La Cure Marine®  

Neuromer®