• Un remède chinois contre la polyarthrite

Un remède chinois pour la polyarthrite rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde, ou encore polyarthrite rhumatoïde chronique évolutive, est une maladie inflammatoire qui s’aggrave progressivement. L’inflammation atteint peu à peu la membrane synoviale située à l’intérieur des articulations et qui assure le glissement des surfaces articulaires. Déclenchant douleurs et destruction des os, déchirures des tendons, elle atteint plus souvent les femmes de trente ans et plus, on lui attribue une origine immunitaire en médecine occidentale, d’où l’importance d’une bonne alimentation.


En médecine chinoise, toutes les formes de pathologies rhumatismales sont appelées des « BI », et une des principales causes de ces symptômes est l’obstruction (barrage, imaginez un fleuve d’énergie qui se trouve arrêté par un barrage, la force du courant qui frappe contre celui-ci définit l’intensité de la douleur car la circulation d’énergie de sang et de liquide organique ne se fait pas).

Et si l’énergie et les liquides organiques n’arrivent pas à l’articulation, ni la lubrification ni la protection, ou nourriture de la structure ne se fait, donc dégénérescence, douleur et inflammation en découlent.

Une formule du nom de Yi Yi Ren Tang 1 (Rhumacalm) apporte de grands résultats thérapeutiques. Sa formule est principalement composée de Dang gui (Radix angelicae sinensis), Yi yi ren (Semen coicis), Cang zhu (Rhizoma atractylodistant) spécifiques du traitement des polyarthrites mais aussi des périarthrites de tous types.

Où se procurer du rhumacalm

La Vie Naturelle

Tél. : 0 800 404 600

Site : www.la-vie-naturelle.com