Témoignage : moi aussi j'ai de la chance

Le 24 septembre dernier, nous avons acheté un Bol d'air Jacquier que nous utilisons chaque jour, à raison de trois minutes le matin et trois minutes le soir (c'est le minimum pour faire de l'effet).

Intérieurement, je ne sais guère ce qu'il s'y passe, mais extérieurement, je peux le constater, et avec plaisir : depuis deux mois, les taches d'oxydation (dites taches de vieillesse) de mes mains sont en train de disparaître (plus petites et/ou plus pâles).

D'ailleurs, j'avais constaté que le présentateur, âgé de 67 ans (comme moi) et utilisateur du Bol d'air depuis de nombreuses années, n'avait aucune tache sur les mains ou le visage, ce qui m'avait étonnée et m'avait fait penser: «Quelle chance il a !» Et bien maintenant, moi aussi j'ai de la chance.


En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Soignez-vous ! ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé