• real-build-radiotherapie-soignez-vous.com

Real Build : un traitemement naturel pour vous protéger des rayons X

Le lien, désormais établi, entre examens radiologiques et cancer amène de plus en plus de patients à s’interroger sur les moyens dont ils disposent pour se protéger. La radioprotection doit en effet être désormais au cœur de nos préoccupations. Car il n’y a pas, loin s’en faut, que les catastrophes des centrales nucléaires pour poser un risque de santé. Les innombrables examens : scanners, radiographies (rayons X), mammographies… sont autant d’atteintes à l’intégrité de notre patrimoine génétique. Si ces atteintes sont parfois mentionnées par la médecine officielle, celle-ci se révèle, pour le moment, incapable de nous proposer quelque protection que ce soit.


Or, Mirko Beljanski qui fut un infatigable chercheur en biologie moléculaire (1923-1998) a mis au point les ARN-fragments comme catalyseurs naturels et sélectifs des cellules de l’immunité. Baptisés RLB (ils s’appellent aujourd’hui Real Build), ces ARN-fragments sont, en outre, des radio-protecteurs non toxiques qui favorisent aussi la réparation des cassures chromosomiques et de ce fait évitent bon nombre de mutations à l’origine de récidives des cancers chez les personnes ayant subi des radiothérapies.

On observe ainsi que de nombreuses patientes atteintes d’un cancer du sein, et soignées avec succès par la radiothérapie, sont victimes, quelques années plus tard (entre 5 et 10 ans), d’un cancer des os. Il y a seulement quelques années, on leur proposait, à l’issue de leur traitement un examen de leur caryotype (de leurs chromosomes), ce qui permettait de déceler l’existence de ces cassures chromosomiques. On ne le fait malheureusement plus aujourd’hui et, de toutes façons, il n’existe que très peu de praticiens capables de lire les résultats de cet examen.

Faute de savoir exactement ce qu’il en est, il est alors recommandé de faire une cure de 6 mois de Real Build (à raison d’une dose par semaine) dès la fin d’un traitement de radiothérapie. Dans le même esprit, il est également recommandé de prendre une dose de ce complément alimentaire, par voie sublinguale, à la veille de chaque examen radiologique.

Natural Source International LTD
150 East 55 th Street 2nd Floor
New-York, NY 10022 (Etats-Unis)
Tél : 00 1 212 308 7066
Secrétariat francophone de 16h à 23h
Fax : 00 1 212 593 39 25
Mél : info@natural-source.com
Site : www.natural-source.com