Maigrir grâce au test d’intolérances alimentaires

« Depuis ma grossesse, j’ai quelques kilos superflus mon IMC a beaucoup augmenté et je n’arrive pas à perdre ces kilos malgré tous les régimes amincissants que j’ai suivis. On m’a recommandé un institut à Paris, la Villa Minceur qui utilise (outre des méthodes classiques comme le palper-rouler manuel, la pressothérapie, les enveloppements) un concept original et exclusif pour venir à bout de la surcharge pondérale : le test d’intolérances alimentaires par bio-résonance (vibrations des aliments et de la personne) sur près de 300 aliments.

Un naturopathe, formé en Allemagne, m’a établi, à la suite de ce test, un programme diététique personnalisé qui, associé à une alimentation équilibrée, exclut tous les aliments auxquels je suis “intolérante” et qui sont néfastes à mon organisme. Particulièrement ceux qui favorisent la rétention d’eau et la prise de poids. Cela va de la bière au curry, en passant par le sucre blanc, l’ail, le lait, l’huile d’arachide, les noisettes, les oranges, le ketchup, le cacao, le chou de Bruxelles, les pois chiches et les moules… J’ai appliqué ses recommandations à la lettre.

Résultat : en huit semaines j’ai perdu sept kilos, je n’ai plus de ballonnements ni de reflux gastriques et mes problèmes de peau ont disparu comme par enchantement. »

Caroline, Lille

 

 

La Villa Minceur, 63 rue de Ponthieu, 75008 Paris. Tél. : 01 42 25 18 08.
Test d’intolérances alimentaires : 75 €, consultation diététique : 50 €.
Site : www.la-villa-minceur.com
Email : la villa-minceur@club-internet.fr

 

 

À lire :

 

À écouter sur Radio Médecine Douce :