• le strath, des levures en comprimés

Fatigue, retard de croissance, carences : un remède naturel unique !

Surmenage, problèmes d’immunité, mémoire qui sature, manque de concentration, stress...  Les déficiences organiques touchent tout le monde, de l’enfance au quatrième âge. Pour les éviter, un chercheur a mis au point un fortifiant, une combinaison de plantes et de levure.


C’est au médecin et chimiste Walter Strathmeyer (1899-1969), que l’on doit la découverte de ce remède, le Strath, commercialisé depuis 1961 par un laboratoire suisse et malheureusement encore difficile à dénicher dans les boutiques bio en France. Dans sa formule, rien d’artificiel, simplement un mélange de plantes médicinales (angélique, mélisse, basilic, camomille, cannelle, carvi, sureau noir, fenouil, raifort, hysope, lavande, réglisse, menthe poivrée, persil, sauge et thym), associé à de la levure végétale.

Plantes et levure, un procédé unique

Mais – et c’est ce qui rend le Strath unique – les cellules de levure, après avoir été élevées sur des plantes dont elles ont assimilé les propriétés, sont liquéfiées (plasmolysées), ce qui signifie que l’on fait éclater leurs membranes. Cette désagrégation naturelle de l’unité cellulaire des levures rend les nutriments qu’elles contiennent parfaitement disponibles et donc assimilables par l’organisme. Le tout est ensuite fermenté. Les fortifiants Strath, qu’ils soient sous forme liquide ou en comprimés, en comptent soixante et une?: onze substances reconstituantes spéciales, onze vitamines, vingt acides aminés dont les huit essentiels (isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, thréonine, tryptophane, valine) que le corps ne fabrique pas et dix-neuf substances minérales et oligo-éléments. Toutes sont d’origine entièrement naturelle et dosées très subtilement. Sans conservateurs, colorants ou exhausteurs de goût, les fortifiants ne contiennent aucun OGM. Mais attention, préférez les comprimés car ils ne renferment ni sucre ni gluten contrairement au fortifiant liquide. Les premiers peuvent donc être utilisés par les diabétiques et les personnes qui souffrent de la maladie coeliaque.

Mieux que le vaccin contre la grippe

De très nombreuses études ont démontré que les tonifiants Strath agissent en renforçant et en équilibrant toutes les fonctions de l’organisme et amènent une augmentation significative de l'efficacité physique et mentale. Un test en double aveugle a été conduit auprès de 60 personnes sur une période de trois mois. Les résultats ont démontré que le groupe placebo a eu une amélioration totale de 10 %, alors que le groupe prenant du Strath a obtenu une amélioration de 64 %.

Dans une étude publiée et menée sur 232 personnes, on a testé, au plan de la prophylaxie des infections grippales, les réactions des groupes «?Comprimés et fortifiants Strath » par rapport aux groupes « Vaccination contre la grippe et contrôles?». Les résultats de cette étude montrent, dans les premiers groupes des améliorations en ce qui concerne l’état général, la concentration, la fatigabilité, la vitalité et le stress ainsi qu’une plus importante baisse de la perte de journées de travail. Le laboratoire de Biologie spatiale de l’École Polytechnique Fédérale de Zurich a effectué depuis 1977, en liaison avec l’ESA, la NASA et la « Navette Spatiale », des études sur des cellules humaines en apesanteur.?Il est connu que l’apesanteur freine la prolifération des lymphocytes nécessaires aux défenses.?Résultat : dans ce travail, il a été démontré que le fortifiant Strath peut compenser largement le freinage de l’activité des lymphocytes en apesanteur.

Des effets presque immédiats

Grâce à sa teneur exceptionnelle en substances vitales, le fortifiant Strath est recommandé dans tous les états de carence, stress, phases de croissance, grossesse, surmenage intellectuel, études et préparation d’examens, sport de compétition... Son délai d’action?? De quelques heures à deux ou trois jours, suivant l’état de l’organisme et à condition qu’il soit pris régulièrement et dans les quantités recommandées (3 fois deux comprimés par jour pour un adulte). Il convient à tous, de 1 à 86 ans, voire plus...

Où vous procurer du Strath ?
Rendez-vous sur la-vie-naturelle.com