Question : polypes aux cordes vocales

Je souffre de polypes verrues aux cordes vocales qui repoussent après chaque intervention chirurgicale. J’ai beaucoup de mal à parler. Je fonde mes espoirs dans votre réponse. I.L, (21)


  • Certaines plantes ont fait leurs preuves notamment l’Erysimum (herbe au chantre) et l’Agrimonia (aigremoine). Prises régulièrement en tisane à raison d’une cuillère à café du mélange par tasse tous les soirs en gargarisme (puis avaler), elles auront une double action désinfectante et cicatrisante. Action renforcée si vous y associez Grindelia TM : 50 gouttes matin et soir.
     
  • Si vous souffrez de remontées acides de l’estomac, ajoutez un peu de gingembre dans vos plats cuisinés.
     
  • Des cures de soufre favoriseront l’assèche­ment des polypes et amélioreront sensiblement votre quotidien. Prendre, par exemple de l’huile de soufre de Haarlem (1 perle le soir au coucher).
     
  • Dulcamara 4 CH (5 granules au coucher) et Thuya TM (5 gouttes le matin dans un verre d’eau) agiront contre les formations verruqueuses.
 
 

 

 

Où se procurer le l'huile de soufre de Haarleem


La Vie Naturelle 
www.la-vie-naturelle.com

 
 
Sur le même thème, lire également : 

Excroissances, faire peau nette

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Soignez-vous ! ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé