L’herpès labial sous contrôle

Toutes les personnes atteintes d’herpès buccal savent qu’il leur faut être attentive au moindre picottement et appliquer, au moindre doute, leur traitement si elles ne veulent pas être atteintes d’un vilain bouton pendant une semaine.


Les crèmes les plus connues (Zovirax, Activir) ne sont pas toujours efficaces et pour ceux et celles qui préfèrent le naturel, il faudra se tourner vers les huiles essentielles antivirales.

Herp’Arom est une synergie d’huiles essentielles pures de France et Madagascar de matricaire, hiba, palmarosa, ravintsara… Ces quatre huiles essentielles sont reconnues pour leurs effets cicatrisants, antibactériens, antiviraux et antifongiques. Le mélange des ces huiles essentilelles (bio) sera appliqué grâce au Roll’on 2 à 3 fois par jour. La formule ne brûle pas, même sur une muqueuse. On l’applique dès les premiers picotements pour un résultat plus rapide. Le produit ne contient ni paraben, ni colorant, ni PEG...

Deux personnes chez nous ont testé ce produit. Voici le témoignage de l'une d'entre elle : "Personnellement, je mets le produit sur un coton démaquillant et je l'applique pendant quelques minutes plusieurs fois dans la journée. Effet garanti. Je n'ai plus rien le lendemain !